Les compétitions commencent…

23 janvier 2017 - 20:49

Après des mois de travail et d’engagement dans les clubs, le week-end du 21 et 22 janvier marquait le début des compétitions.

Ce week-end, c’est l’Amicale Laïque des Jeune Filles de Roanne qui accueillait la toute première compétition de l’année.

Cette manifestation a permis le rassemblement de près de 300 gymnastes féminines de tous niveaux du samedi matin au dimanche soir.

La compétition s’est bien déroulée malgré un petit souci technique aux alentours de 20h30 dû à une coupure générale d’électricité, mais nous avons pu terminer la compétition.

J’en profite pour remercier tous les bénévoles de l’ALJFR mais également la commission départementale qui se sont investis tout au long du week-end.

Ce rassemblement était également important puisque les nouveaux juges devaient se former et valider leur examen en jugeant face à de vraies gymnastes et non en vidéo.

Autant dire que cela complexifie encore plus l’organisation mais tout s’est bien déroulé.

Vous trouverez les résultats détaillés de cette compétition ici :

http://www.ufolepgym.com/2017/Groupe2/dep_Roanne2017/dep_Roanne2017.htm

Nous retrouverons une partie de ces gymnastes ainsi que tous les gymnastes masculins du département à St-Just-St-Rambert le week-end du 4 et 5 février.

Ces compétitions sont qualificatives pour les compétitions régionales.

Toutes les informations sur cette compétition ici :

http://gym-ufolep-loire.clubeo.com/actualite/2017/01/23/organigramme-4-et-5-fevrier-st-just-st-rambert-modifications.html

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

Aurélie PAILLER, Responsable départementale de la commission gym de la Loire

Commentaires